adnanos Staff
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 33 Localisation : Morocco
| Sujet: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria Lun 15 Mar - 0:36 | |
| Slt tlm !! Il m'est venu l'idée d'acheter une maison de guilde , pleins d'activitées seront organisées telles : teufs , enterrment de vie de jeune garçon , dodo ( ds le cas des fugues ), glandage .. Bref ! Cettes maison servira aussi de repére pour la guilde , s'échanger nos ideaux ... Ce projet ne peut se réaliser sans votre aide , une petite cotisation selon les moyens serait la bienvenue Merci à vous . Cordialemment , Moria
Dernière édition par adnanos le Lun 15 Mar - 0:37, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe ^^') | |
|
Monsieur-x Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria Mar 16 Mar - 3:30 | |
| Ouai mais c'est pas trop urgent ^^', car need parchottage etc.. stuf f et compagnie =/ sinon avec plaisir je t'aurais aider une maison à otomaï ça serait pratique | |
|
Persian Staff
Messages : 36 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria Ven 26 Mar - 0:53 | |
| T'as repéré une maison déjas ou pas Moria ? | |
|
adnanos Staff
| Sujet: Re: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria Ven 26 Mar - 16:16 | |
| Euh nop mais je voudrais déja avoir l'accord de la guilde ( majoritée) | |
|
Sraamiix
Messages : 3 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria Dim 28 Mar - 0:40 | |
| Moria, c'est cool que tu es acheter une maison vraiment classe ^^ | |
|
adnanos Staff
| Sujet: Re: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria Dim 28 Mar - 0:43 | |
| oué merci , parcontre ce n'est qu'une petite maison :/ mais bon comme debut :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de la premiére maison de GUILDE !! By Moria | |
| |
|