Persian Staff
Messages : 36 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Presentation PERSIIAN :) Mar 9 Fév - 22:34 | |
| B'soir ! Persiian , j'aime la pêche, le ping-pong, les sports extrème quoi..
BLAGUE, sinn Persiian, Cra terre, rien de particulier, chausse du 41 8v) Bras droit de la guilde aussi
Egalement propriétaire de Persiium, Nini feu / soin basique quoi
Je suis aussi le propriétaire de Haress, Eca full sagesse qui monte petit a petit Il sera terre quand bon me semblera
Voila pour tt ce qui est de la partie GEEK
IRL je m'appelle ou m'apelle Julien lol, j'ai 18 ans. Je fume la cigarette & autre Je suis en Bac Pro vente avc Mr-x & Mitesuki / Mitsuko. Je connais donc Jewels / Liithium IRL , Mr-x & companie et d'autres persos de la guilde aussi. On est tous de Montauban (82) juste à côtés de Toulouse, je le redis mm si ça a été dis
Voila pour ma présentation ! Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres de la guilde et tt c'qui va avec biensur
PS : Mon frère joue également sur mes persos, il s'appelle Lucas, il 13 ans. Juste pour info car ce n'est pas toujours moi sur mes persos. | |
|
Monsieur-x Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Presentation PERSIIAN :) Mer 10 Fév - 0:19 | |
| J'ai keefé x) Ta compris le principe du forum bravo !! Bon je vais up 73 :') | |
|
Pomme-mw
| Sujet: Re: Presentation PERSIIAN :) Ven 12 Fév - 2:49 | |
| J'habité a moissac avant =D | |
|
Persian Staff
Messages : 36 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Presentation PERSIIAN :) Mar 23 Fév - 19:11 | |
| Moissac Pomme ? J'ai fait du porte à porte pendant mon stage labas ^^ C'est pas loin dutt ouai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation PERSIIAN :) | |
| |
|